Questions fréquentes
Votre question ne figure-t-elle pas parmi celles-ci ? Contactez ici notre service client ou
envoyez un mail à klantenservice@fashiontiger.nl.
Comment puis-je retourner des articles ?
Comment puis-je retourner des articles ?
Vous pouvez retourner vos articles jusqu'à 14 jours après la date de réception, à condition que l'article et l'emballage soient dans leur état d'origine.
Vous pouvez enregistrer votre retour via notre portail de retour, ou rapporter gratuitement votre colis dans l'un de nos magasins.
Comment puis-je échanger des articles ?
Comment puis-je échanger des articles ?
La taille que tu as commandée ne te convient pas tout à fait et tu préfèrerais recevoir une taille plus petite ou plus grande ? Tu peux facilement échanger un article contre une autre taille via notre portail de retour. Tu as jusqu'à 14 jours après la date de réception pour échanger un article, à condition que l'article et l'emballage soient renvoyés dans leur état d'origine.
Pour enregistrer ton retour échange et créer une étiquette d'expédition, rends-toi sur le portail de retour où tu peux sélectionner toi-même une autre taille (si celle-ci est en stock chez nous ou peut encore être commandée). Tu nous renvoies l'article et nous t'envoyons la taille souhaitée !
Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client, nous prenons en charge les frais d'expédition.
J'ai reçu un article défectueux
J'ai reçu un article défectueux
As-tu reçu par erreur un article défectueux ? Quelle contrariété ! Contacte-nous ! Nos Tigers s’assurent que tout soit réglé au plus vite.
Tu peux nous joindre à : klantenservice@fashiontiger.nl.
Comment fonctionne un remboursement ?
Comment fonctionne un remboursement ?
La manière dont vous recevez votre remboursement dépend de la méthode de paiement. Dès que nous avons traité votre retour, nous remboursons votre argent sur votre compte bancaire. Selon votre banque, cela peut prendre 1 à 4 jours avant que cela n'apparaisse sur votre compte.
Carte de crédit : Dès que nous avons reçu et traité votre retour, le montant est remboursé sur votre carte de crédit. Selon votre société de carte de crédit, ce montant est automatiquement remboursé sur votre compte bancaire ou reste sur votre carte de crédit. Avez-vous une carte de crédit qui rembourse l'argent ? Dans ce cas, cela se fait souvent à une date fixe chaque mois.
Puis-je encore annuler ma commande ?
Puis-je encore annuler ma commande ?
Après avoir passé une commande, un processus automatique commence pour préparer votre colis le plus rapidement possible pour l'expédition. Comme votre colis est déjà trop avancé dans le processus d'expédition, il n'est pas possible de le modifier ou de l'annuler. Si vous souhaitez recevoir un autre article, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande. Ou de contacter directement notre service client.
Où puis-je utiliser la carte cadeau Fashiontiger et comment passer commande ?
Où puis-je utiliser la carte cadeau Fashiontiger et comment passer commande ?
Vous pouvez utiliser nos cartes-cadeaux aussi bien en ligne que dans les magasins.
Si vous commandez la carte-cadeau en ligne, vous recevrez une carte-cadeau digitale par e-mail (ou vous pouvez la faire envoyer directement à quelqu’un d’autre). Vous pouvez la montrer sur votre téléphone ou l’imprimer pour l’apporter en magasin, ou simplement l’utiliser en ligne.
Vous préférez une carte-cadeau physique ? Vous pouvez l’acheter dans l’un de nos magasins. Elle est également utilisable en ligne et en magasin.
*Les cartes-cadeaux sont valables 2 ans après réception.
Puis-je payer avec Fashioncheque ?
Puis-je payer avec Fashioncheque ?
Vous pouvez échanger votre chèque mode dans l'un de nos magasins physiques ainsi que sur la boutique en ligne.
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Nous proposons Apple Pay, iDEAL, Klarna, fashioncheque, Mastercard, Maestro, Visa et UnionPay.
Comment fonctionne l'expédition ?
Comment fonctionne l'expédition ?
Si tu commandes tes articles préférés avant 23h59, ta commande sera emballée et expédiée le jour même.
Pendant les jours fériés, d'autres occasions spéciales ou des situations exceptionnelles, il se peut que la réception de ton colis prenne un peu plus de temps. Pas d'inquiétude, tu peux toujours suivre ton colis grâce au code de suivi que nous t'envoyons. Ainsi, tu sais exactement quand l'attendre !
Si tu as commandé un article en précommande, l'expédition de ta commande prendra plus de temps. À la date indiquée, l'ensemble de ta commande sera alors expédié.
Lis ici tout sur l'expédition & le retour.
Comment savoir quelle taille je dois commander ?
Comment savoir quelle taille je dois commander ?
Nous vous conseillons de vérifier quelle taille porte le modèle et de faire votre choix en conséquence. Si un article taille différemment de la normale, cela est indiqué dans la description. Vous ne parvenez pas à vous décider ? Contactez notre service client.
Les articles dans mon panier ou ma liste de souhaits sont-ils réservés ?
Les articles dans mon panier ou ma liste de souhaits sont-ils réservés ?
Les articles dans votre panier ne sont pas réservés. Il n'est malheureusement pas possible de réserver des articles. Il se peut donc que certains articles disparaissent de votre panier parce qu'une autre personne les a commandés auparavant.
Les articles en Sale peuvent-ils être retournés ?
Les articles en Sale peuvent-ils être retournés ?
Il est possible de retourner nos articles en Sale, à condition qu'ils soient non portés et que l'étiquette soit toujours attachée. Lorsque nous aurons reçu et traité votre retour, nous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.
Quels sont les frais de retour ?
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge. Le montant exact s'affiche lors de l'enregistrement de votre retour dans le portail de retour. Cela varie selon le transporteur.
Vous ne souhaitez pas engager de frais ? Le retour en magasin est entièrement gratuit !
Puis-je également retourner mon colis en magasin ?
Puis-je également retourner mon colis en magasin ?
Oui, c’est tout à fait gratuit ! Apportez simplement vos articles en magasin. Nous traitons le retour immédiatement pour vous, ou échangeons l’article contre la bonne taille ou un autre article qui vous plaît.
Puis-je retourner plusieurs commandes ensemble dans une seule boîte ?
Puis-je retourner plusieurs commandes ensemble dans une seule boîte ?
Oui, c'est possible ! Vous pouvez retourner plusieurs commandes ensemble dans un seul colis. Ainsi, vous ne payez les frais de retour qu'une seule fois.
Écrivez les numéros de commande sur un petit papier et mettez-le dans la boîte. Ainsi, nous saurons exactement de quelles commandes il s'agit et pourrons traiter votre retour rapidement !
Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse du service client ?
Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse du service client ?
Nos Tigers s'efforcent de répondre à votre e-mail sous 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut y avoir un léger délai supplémentaire pendant les jours fériés, mais nous faisons de notre mieux pour vous aider toujours aussi rapidement que possible !
Comment puis-je contacter le service client ?
Comment puis-je contacter le service client ?
Envoyez-nous un e-mail à klantenservice@fashiontiger.nl ou remplissez le formulaire ci-dessous sur la page de contact. Nous essayons toujours de répondre dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Votre question concerne-t-elle une commande ? N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande, cela nous permettra de vous aider plus rapidement !