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Quand vais-je recevoir mon colis ?
Si vous commandez vos articles préférés avant 23h59, votre commande sera emballée et expédiée le même jour.
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Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 € aux Pays-Bas. En dessous de 100 €, vous payez 4,99 € de frais de livraison. Pour les clients belges, la livraison est gratuite à partir de 125 €. En dessous de ce montant, vous payez 7,99 € de frais de livraison.
Les frais de livraison pour les autres pays sont calculés automatiquement dans votre panier.
Jours de fête et occasions spéciales
Lors de jours spéciaux, il se peut que cela prenne un peu plus de temps avant que vous ne receviez votre colis. Vous pouvez toujours suivre votre colis avec le code de suivi.
Précommandes
Avez-vous commandé un article en précommande ? Dans ce cas, il faudra plus de temps avant que votre commande ne soit expédiée. À la date indiquée, l'ensemble de votre commande sera expédié.
Échanges et retours
Vous souhaitez retourner un article ? Gérez votre retour facilement en ligne ou rapportez-le gratuitement dans l’un de nos magasins.
1. Créer une étiquette
Dans les 14 jours suivant la réception de ton colis, tu peux demander un retour pour les produits que tu souhaites renvoyer ou échanger.
2. Emballez vos articles
Placez les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine ou dans une boîte d'expédition et collez l'étiquette de retour dessus.
3. Expédition
Apportez votre colis de retour le plus rapidement possible au point de colis le plus proche du transporteur choisi et déposez-le.
4. Remboursement
Dès que votre retour nous est parvenu, il sera traité le plus rapidement possible. Nous vous enverrons de nouveaux articles ou vous serez remboursé.
FAQ sur la livraison
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Si vous commandez vos articles préférés avant 23h59, votre commande sera emballée et expédiée le même jour.
Lors des jours fériés, d'autres occasions ou dans des situations exceptionnelles, il peut falloir un peu plus de temps avant que vous ne receviez votre colis. Pas de souci, vous pouvez toujours suivre votre colis avec le code de suivi que nous vous envoyons. Ainsi, vous saurez exactement quand vous pouvez l'attendre !
Avez-vous commandé un article en précommande ? Dans ce cas, il faudra plus de temps avant que votre commande ne soit expédiée. À la date indiquée, l'ensemble de votre commande sera expédié.
Frais de port
Frais de port
Pays-Bas
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à €100 ! Si le montant de la commande est inférieur à €100, des frais de livraison seront facturés. Pour les envois aux Pays-Bas, les frais de livraison s'élèvent à €4,99.
Belgique
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à €125 ! Si le montant de la commande est inférieur à €125, des frais de livraison seront facturés. Pour les envois vers la Belgique, les frais de livraison s'élèvent à €7,99.
Monde entier
Nous expédions vos articles préférés dans le monde entier ! Pour les envois à l'étranger, des tarifs différents s'appliquent selon le pays. Pour tous les pays européens, les frais de livraison sont de €9,99, à l'exception de :
- Belgique : €7,99
- Finlande : €19,99
Pour les envois hors d'Europe, vous pouvez consulter les frais de livraison dans votre panier. Saisissez vos coordonnées et les frais de livraison seront calculés automatiquement.
Échanges et retours FAQ
Puis-je échanger/retourner mon article ?
Puis-je échanger/retourner mon article ?
Retourner
Vous pouvez retourner vos articles jusqu'à 14 jours après la date de réception, tant que l'article et l'emballage sont retournés dans leur état d'origine. Vous pouvez enregistrer un ou plusieurs articles pour un retour via notre portail de retour. Pour enregistrer votre retour et créer une étiquette d'expédition, cliquez sur ici.
Échange
La taille que vous avez commandée n'est pas tout à fait correcte et vous préférez une taille plus petite ou plus grande ? Vous pouvez facilement échanger votre article pour une autre taille via notre portail de retour.
Vous pouvez jusqu'à 14 jours après la date de réception un article peut être échangé tant que l'article et l'emballage sont retournés en état d'origine. Pour enregistrer votre échange et créer une étiquette d'expédition, cliquez sur ici.
Dans le portail de retour, vous pouvez sélectionner vous-même une autre taille (si elle est en stock ou peut encore être commandée). Vous nous renvoyez l'article, et nous vous envoyons la taille souhaitée !
Les frais de retour sont à la charge du client, mais nous prenons en charge les frais d'expédition !
Retour gratuit des commandes en ligne en magasin
Retour gratuit des commandes en ligne en magasin
Retour en magasin (gratuit)
Vous pouvez rapporter vos articles jusqu'à 14 jours après la date de réception gratuitement dans l'un de nos magasins. Veillez à ce que l'article soit dans son état d'origine.
Il vous suffit d'entrer dans le magasin avec votre commande, nous traiterons votre retour immédiatement. Vous ne payez rien du tout pour cela.
Échange en magasin
La taille ne convient pas tout à fait ? Ou souhaitez-vous échanger un des articles commandés contre un autre que vous avez vu en magasin ?
N'hésitez pas à venir ! Vous pouvez échanger votre article gratuitement contre :
- une autre taille (si elle est en stock), ou
- un autre article qui vous plaît.
L'échange est également possible jusqu'à 14 jours après la date de réception et uniquement si l'article est dans son état d'origine.
Nos tigers se feront un plaisir de vous aider immédiatement à trouver la bonne taille ou de chercher avec vous un article qui vous convient parfaitement.
Remboursement
Remboursement
Le montant d'achat des articles retournés sera remboursé sur votre compte dans les 11 jours ouvrables suivant la réception.
Klarna
Vous avez choisi Klarna ? Dans ce cas, la facture sera automatiquement ajustée par Klarna.
Crédit magasin
Vous pouvez choisir un remboursement en crédit magasin lors de la création de l'étiquette de retour. Il s'agit d'un bon cadeau d'une valeur du montant du retour + 5 € de crédit shopping supplémentaire, au lieu d'un remboursement classique. Vous recevrez le bon cadeau par e-mail dès que votre retour aura été correctement traité. Le bon cadeau est valide indéfiniment!
Frais de retour
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client et seront visibles lors de l'enregistrement du retour. Les coûts dépendent du transporteur.
Défaut ou article incorrect reçu
Défaut ou article incorrect reçu
Même si nos Tigers dans l'entrepôt font de leur mieux, une erreur lors de l'emballage peut toujours se produire. Avez-vous reçu par erreur un article incorrect ou défectueux ? Contactez-nous !
Nous veillerons à ce que cela soit résolu le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre à : klantenservice@fashiontiger.nl.
Conditions d'échange/retour
Conditions d'échange/retour
Les retours sont acceptés, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine, exempts d'odeurs (de fumée) et non portés. Fashiontiger se réserve le droit de refuser les retours à tout moment. Un retour sera refusé s'il ne respecte pas les conditions :
- Les produits portés ou endommagés ne peuvent pas être repris.
- Les produits dont les étiquettes ont été retirées ne peuvent pas être retournés.
- Les bikinis ne peuvent être retournés que s'ils ont été essayés avec des sous-vêtements en dessous pour des raisons d'hygiène.
- Les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène.